0

Presentation of the wellness area

A space dedicated to your well-being, in the heart of the small village of Bossey at the gates of Geneva.

Ideal for recharging your batteries away from the city, we welcome you from Monday to Saturday in this place devoted to beauty and well-being for an invitation to travel and relaxation with these two treatment rooms, its Hamam, Sauna, nail salon and relaxation area.To discover more, do not hesitate to click on the following link.

Our cares

Confirmed therapists and professionals trained in the care of the prestigious Cinq Mondes brand, but not only. With many years of experience in SPA and Institutes, we are committed to staying informed and efficient in the new treatment techniques that we offer you in this space predestined for tranquility. Visit our treatment menu on the following link.

Our products

Your Hina well-being area welcomes you in partnership with many well-known and renowned brands such as Cinq Mondes or Akyado which will allow us to provide you with all the necessary relaxation in your care, for more information do not hesitate to consult the page Our Products or click on the following link.

Nail shop

Because the phrase "to be beautiful to the tips of my nails" should not be general, I regularly train and improve myself in the field of nail art so that your nails are sublimated with a soft and refined jewel that looks like you .Discover our Photos and Rates by clicking on this link.

Make an appointment

If you want to make an appointment, do not hesitate to contact us by phone at 04.50.43.04.74 or 07.86.37.52.95

You can also make an appointment online by clicking on the following button:

Make an appointment

Espace bien-être
Hina


Présentation de l'éspace bien-être

accueil de l'espace de bien-être

Un espace dédié à votre bien-être, au coeur du petit village de Bossey aux portes de Genève.

Idéal pour se ressourcer à l'abri de la ville, nous vous accueillons du Lundi au Samedi dans ce lieu dévoué à la beauté et au bien-être pour un invitation au voyage et à la relaxation avec ces deux salles de soins, son Hamam, Sauna, son espace onglerie et espace détente.Pour en découvrir plus, n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit.
Pour plus d'informations

Les soins

table de travail dans salle de soin

Thérapeutes et professionnelles confirmées et formées aux soins de la prestigieuse marque Cinq Mondes mais pas seulement. Fortes de plusieurs années d'expériences en SPA et Instituts, nous avons à coeur de rester informé et performantes dans les nouvelles techniques de soins que nous vous proposons dans cette espace prédestiné à la quiétude. Visitez notre carte des soins sur le lien suivant.
Pour plus d'informations

Nos produits

produit cinq mondes

Votre Espace bien-être Hina vous accueille en partenariat avec de nombreuses marques connues et réputées comme Cinq Mondes ou encore Akyado qui nous permettrons de vous apporter toute la détente nécessaire dans vos soins, pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter la page Nos Produits ou à cliquer sur le lien qui suit.
Pour plus d'informations

L'onglerie

bar à ongles

Par ce que la phrase "être belle jusqu'au bout des ongles" ne doit pas être une généralité je me forme et me perfectionne régulièrement dans le domaine du nail art pour que vos ongles se sublime d'un bijou doux et raffiné qui vous ressemble.Découvrez nos Photos et nos Tarifs en cliquant sur ce lien.
Pour plus d'informations

Prendre un rendez-vous

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, n'hésitez pas a nous contacter par télephone au 04.50.43.04.74 ou au 07.86.37.52.95

Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne après vous être inscrit et connecté sur votre espace-hina


La news

Pour accedez aux news, veuillez vous connecter ou vous inscrire sur votre espace-hina